Les-devoreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-devoreurs

Forum De La Guilde Les-devoreurs Sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une (nouvelle) place pour moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diabloufton




Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28

Une (nouvelle) place pour moi ? Empty
MessageSujet: Une (nouvelle) place pour moi ?   Une (nouvelle) place pour moi ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:33

Salut a toi qui lit ce message ! peux être me connait-tu, peux être pas, en attendant certains membre (anciens) de la guilde m'auront déjà vus et entendu leurs casser les pieds !
Je suis Diabloufton, Sacrieur eau 142 ( je reviendrais sur ce détail), Joaillomage 100, Bijoutier 66, mineur 41 et boulanger 84 et je suis brakmarien. j'ai connu cette guilde et ses membres il y a relativement longtemps (Notre cher meneur n’étais pas encore 200!) et après une longue absence sur dofus, j'ai décidé de dépoussiérer mon perso et de revenir et on ne change pas le bonnes habitudes, quitte a revenir autant que cela soit dans ma guilde préférée !
Pour l'Irl, j'ai 18 ans (dans 2 semaines) et je suis en 1ere Sti2D, je pratique l'airsoft et je fait de la batterie.
Je sais que je n'ai pas le level requis, mais qui sait, peux être (re)tomberez vous sous le charme et les poils de ma panoplie !
Je vous remercie d'avance et a bientôt sur Domen !

Une (nouvelle) place pour moi ? Sans_t10

Diabloufton
Revenir en haut Aller en bas
Genoside

Genoside


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Une (nouvelle) place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une (nouvelle) place pour moi ?   Une (nouvelle) place pour moi ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:52

Salut a toi vil manant, je te salut Smile
Si tu est un ancien il n'y a pas de probleme, susu nous a deja fait des éloges de toi (une vraie pipelette) juste quelque question.

Tu est beaucoup actif?
Tu en est ou dans frifri?
Pourquoi quand on achète des biscuits durs, ils deviennent mous et quand on achète des biscuit mous, ils deviennent durs?
Quesque tu est près a donner pour la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Diabloufton




Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28

Une (nouvelle) place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une (nouvelle) place pour moi ?   Une (nouvelle) place pour moi ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:03

Merci susu (je l'ai payée cher pour qu'elle vous parle de moi)
Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler le plus actif du monde, en effet je suis surtout présent le week end (et en plus avec le bac qui approche ça va etre encore moins souvent :s)
Pour frifri, j'ai repris mon sacri il y a 2 semaines, et j'y avait pas touche (ou presque pas) depuis la 1.29, donc j'ai pour ainsi dire fait aucun donjon de cette chère île gelée! (EDIT : Royalmouth battu a 14h38 avec des gens de la guilde)
Par rapport au biscuit, je pense que la solution est la meme que pour cette autre question existentielle : pourquoi le caca de pigeon est blanc sur une voiture noire et gris foncé sur une voiture blanche ?
Je suis prêt a donner a peu prés toute ma banque (je doit payer 580k pour y avoir accés donc si vous voulez des ressources demandez, j'ai surement ^^) prêt a donner de ma personne (pour des sorties, des quêtes, des succès, et pour bien d'autres choses Wink ) et aider de n'importe qu'elle façon possible ! Vous pouvez demander a ceux qui me connaissent, je suis pas farouche, et je suis généreux !


Dernière édition par Diabloufton le Sam 1 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasucette

lasucette


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 42

Une (nouvelle) place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une (nouvelle) place pour moi ?   Une (nouvelle) place pour moi ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:06

je suis pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Genoside

Genoside


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Une (nouvelle) place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une (nouvelle) place pour moi ?   Une (nouvelle) place pour moi ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:58

Ba moi aussi POUR
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : plaine rocheuse

Une (nouvelle) place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une (nouvelle) place pour moi ?   Une (nouvelle) place pour moi ? Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:31

CANDIDATURE ACCEPTEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-devoreur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une (nouvelle) place pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Une (nouvelle) place pour moi ?   Une (nouvelle) place pour moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une (nouvelle) place pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-devoreurs  :: archives de candidatures :: candidatures accceptées-
Sauter vers: