Les-devoreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-devoreurs

Forum De La Guilde Les-devoreurs Sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Fp-sacri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fp-sacri




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

candidature Fp-sacri Empty
MessageSujet: candidature Fp-sacri   candidature Fp-sacri Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:52

Présentation IG:
mon personnage est un sacrieur de cercle 172 (je sais que vous recrutez seulement a partir du lvl 180 mais j'espere une petite exeption ^^). Je vien du serveur mylaise, je joue depuis environ 1ans et demi.
Je suis rentré dans la guilde muse (ou Hypza m'a arnaqué de 22 million de kamas), dans la guilde Olympia, et Les samourai avec mon écaflip de cercle 184 que j'ai arrèté apres la maj 2.11.
Je me suis lancé dans l'élevage il y'a 2 jours, et je fait tout les succès possible depuis 2 jours aussi. J'ai accumullé 96 récompense de succès se qui m'a donné 700 000kamas et 101 500 000 xp et se qui m'a fait passer du lvl 168 a 90% au lvl 172 a 50%. Mon sacrieur est agi, avec coiffe roli et cape obji.

Présentation IRL:
Je m'appelle anthony j'ai 14 ans j'habite dans l'ain a 30Km de la frontière suisse. je suis en 3eme.
Mes résultats sont plutot correct et je veut faire électricien.
J'espere que cette petite présentation vous aurra plus j'espere aussi ètre Admis dans votre guilde Very Happy
Merci a Miryo, qui m'a renseigné sur votre guilde.
A tres bientot je l'espere

Fp-sacri, Sacrieur de cercle 170.
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : plaine rocheuse

candidature Fp-sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature Fp-sacri   candidature Fp-sacri Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:28

hum je n'y vois aucun inconvénient, seulement pour l'élevage il faudra un minimum d'ancienneté, ou nous verrons si il y a un enclo de libre, je suis POUR
en attente des réponse des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-devoreur.forumactif.org
 
candidature Fp-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-devoreurs  :: archives de candidatures :: candidatures accceptées-
Sauter vers: