Les-devoreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-devoreurs

Forum De La Guilde Les-devoreurs Sur Domen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Loustic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loustic




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitimeSam 27 Avr - 2:29

Bonsoir les Guildeux et Guildeuses,


Je vien aujourd'hui poster ma candidature sur le Forum pour pouvoir avoir la chance de faire partit de la guilde Le-Devoreur. Je ne c'est pas encore si ca seras un OUI ou un NON mais cela me fais un grand plaisir de venir postulé dans une guilde ou j'ai entendu parler d'une ambiance chaleureuse et des personne très sympathique.



Parlons tous d'abbord de mon coté Ig :

En ce qui concerne mon Histoire Ig et bien j'ai visité de nombreux serveur Amayiro, allister... ou je ne dépasser pas le lvl 100 ... Qaund un jour j'appris qu'un amis irl jouée a ce jeux et il été de cercle 180+, il me proposa de le rejoindre j'ai tous de suite accepte et quitter mon ancien serveur pour pouvoir rejoindre le Serveur domen. Cela fais maintenant plus de 6 ans que j'ai intégrer ce serveur et que j'en suis plus que content.

Parlons maitenant de me personnage, je suis aux commande d'une team pour l'instant de 4 personnages: Just-Anubis iop feu 153 / Just-Osiris eni lvl 132 / Just-Isis sacrieur lvl 152 et mon petit dernier Just-Neith pandawa lvl 81. Je c'est que je suis trop bl pour venir en guilde me je tien a dire que j'ai renouveler ma team ( absolument un envie de changement) mon ancienne team ce nome Weed-Lox sacri lvl 195 / Weed-Lyx eni 188 / Weed-Lex iop 163 ... Je suis un pationner de jeux vidéos comme Dofus, Call of Duty , League Of Legend... En ce qui concerne Dofus, j'ai visité de nombreuse Guilde comme Daylight, Les Zoth Hyste etc... sens succé pour des raisons de politesse, ambiance, dispute etc...


Puis maitenant du coté IRl :

Je m'appéle Alexandre j'ai 17 ans bientot 18, je vie actuellement a Orleans dans le centre. Je suis actuellement en lycée profesionnel hotelerie ou j'apprend le métier de cuisinier depuis déja 2 ans, mais je vais arreter et me ré-orienté en Cap patisserie (Miammm Miammm) Sinon me hobbit apar l'ordinateur sont la motocross, et des sortit entre pote (cinéma, piscine...) Et bien maitenant quoi dire... A si je suis un grand fan des animaux et en particuliée des perroquets, que je posséde depuis déja plus de 4 ans que mon père a recueillie car l'ancien propietaire la mal traité ( Sois disant car elle rendré completement fou a gueler en permanence, je me disais me quel connerie qu'il dit pas lui un perroquet sa parle sa guele pas... et bien maitenant je voit que si elle fais que gueler me on l'aime comme sa =)

Et bien j'ai fais le tour je crois, maintenant ce a vous de désider. Je tien a dire que je suis totalement disponible pour toute question suplémentaire.


Merci, cordialement Loustic.


Candidature Loustic Team11
Revenir en haut Aller en bas
Nitam

Nitam


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitimeSam 27 Avr - 2:43

Ça va que mon nom apparaisse sur le screen sinon c'était juste.

Une petite question test. Si tu es là depuis 6 ans, l'ile d'Incarnam est-elle apparue à l'ouverture de notre cher serveur Domen, avant, ou alors après?

Et une autre dans le style Genoside. Si l'imagination humaine n'avait pas de limite, pourrait-on imaginer une couleur qui n'existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loustic




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:13

Et bien L'ile incarnam et sortit en meme temps que le jeux cela me semble logique vu que le jeux et sortit en septembre 2005 et que domen et sortit 2 ans aprés l'ouverture de dofus donc je dirais que l'ile incarnam et sortit avant notre serveur.

Et bien la question du style de Genoside me semble difficile me je vais tenter dit repondre quand meme, moi je dit que chacun a sont point de vue mais a ma connaisance cela serais possible. Aprés avoir fumer un petard certaine personne voille bien des elephant rose, l'imagination nous fais bien des tour par moment et pk pas pour nous inventer une nouvel couleur =p
Revenir en haut Aller en bas
Loustic




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:15

Mais en ce qui concerne ta question sur l'ile d'incarnam je voudrais savoir j'ai surment repondu trop vite me tu parle de l'ile carnam du serveur domen ou l'ile incarnam en general ?
Revenir en haut Aller en bas
Genoside

Genoside


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:02

Salut a toi jeune orléanais,
Tu pourrais venir mais je croi que certains sont un peut trop bl, enfin je ne suis pas meneur c'est pas moi qui decide albino
Iop feu je presume ^^
Au niveau frifri tu en est ou?
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

Bonne redaction
Revenir en haut Aller en bas
Nitam

Nitam


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:23

La première réponse est fausse. Cependant, tu apportes un tel éclairage à ta thèse dans la deuxième réponses, que j'espère qu'on te comptera dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Loustic




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:40

Et bien Bonjour a toi Genoside, et oui je suis un iop feu qui passeras feu/air en tengu normalement ^^ sinon au niveau frifri et bien la je suis que au donjon royalmouth pour xp mon panda me une fois le panda lvl 120+ j'enchaine le reste =p

Mais en ce qui concerne ta question du chat et de la tartine beurrée et bien se plutot simple je trouve, quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat ca changeras rien du tous le chat tomberas exactement sur les pattes.

Pourquoi? Et bien une tartine beurrée pése quoi ? 300 G au maximum un chat? de 2 a 5k

Aprés cela dépend sur quel chat tu attache la tartine ? sur un chat de 6 mois ou un chat de 5 ans, cela dépend aussi de sont alimentation donc du poid du chat.

Aprés je dit pas que si tu arrive a mettre plus de 10-20 tartine sur le dos du chat les tartine peserons plus lourd, donc le chat tomberas sur le dos ca fais effais bascule je suppose.

Bon, en y repensens cela depend aussi de la quantité de beurre que tu mais sur te tartine si t'aime plutot manger gras ou très peut beurer, cela depend aussi de la marque de la tartine certaine marque les tartine pese plus lourd que d'autre etcc..

Oui bon je m'arrete la je rentre trop dans les détails mdrrr =P

Merci a Genoside et nitam pour les compliments, et oui j'espére faire partit des rang de la guilde car je conais pour l'instant que 2 menbres de la guilde et je voit déja que ce des personne très agréable. Je voit donc que le recrutement nert pas fait pour les désagreable et les personne vulgaire =)


Revenir en haut Aller en bas
Genoside

Genoside


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:30

moi je suis pour le recrutement

Revenir en haut Aller en bas
lasucette

lasucette


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 42

Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:29

idem je suis pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Loustic




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:38

Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
le-papa
Admin
le-papa


Messages : 101
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : plaine rocheuse

Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:24

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://le-devoreur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Loustic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loustic   Candidature Loustic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loustic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-devoreurs  :: archives de candidatures :: candidatures accceptées-
Sauter vers: